catamaran-de-croisiere-voilier
goelette-oceans-voyages
motor-sailor-katarina-lines
catamaran-lagoon-oceans-evasion

Yachts de luxe

LES YACHTS DE LUXE DE CROISIERE


Les Yachts de luxe sont des bateaux uniques, chaque unité possédant sa propre personnalité, reflet de l’imagination de ses architectes.
Voilier ou à moteur, ils sont uniques par leur conception, leur design et leurs aménagements. Conçus dans un total raffinement, les Yachts de luxe ont pour seul objectif de satisfaire les moindres envies de leurs passagers. Aussi, des vacances en croisière sur mesure sur un Yacht de luxe privatisé resteront inoubliables.

Les croisières en Yacht de luxe sont organisées dans toute la Méditerranée, Grèce, Italie, Croatie et d’île en île, Sardaigne, Sicile, Corse, BaléaresL’Arc antillais et l’ensemble des Caraïbes sont des destinations privilégiées pour les Yachts de luxe.

A bord, l’équipage professionnel permanent est à votre service quels que soient vos souhaits : activités nautiques, plongée, découvertes à terre, un dîner gastronomique à bord de votre Yacht,…
Le capitaine saura vous suggérer des itinéraires originaux en fonction de vos goûts. De même le chef cuisinier se préoccupera de vos souhaits alimentaires, il vous soumettra les menus de chaque jour ainsi que l’accord des vins conseillés.

Sur un Yacht de luxe, vous trouverez un équipement audio et électronique de haut niveau, à votre disposition dans les salons ainsi que dans les cabines.

Nous vous présentons ci-dessous trois exemples actuels de bateaux représentatifs de cette catégorie "Yachts de luxe"

CNB 76 - Neyina

Le chantier naval français, CNB, installé à Bordeaux, est un spécialiste de la construction de Yachts de Luxe, principalement monocoques, soit One-off ou en semi-custom (aménagements intérieurs entièrement personnalisables).
Depuis 1987, CNB a ainsi construit une centaine de Yachts.

Le CNB 76, conçu par l’architecte Philippe Briand, est un Yacht de plus de 23m qui, au port ou au mouillage, attire les regards par sa distinction.

L’objectif des concepteurs du CNB 76 était de générer un voilier qui soit le reflet des valeurs du chantier en lui conférant élégance, équilibre et raffinement.

Le CNB 76 est prévu pour accueillir 6 passagers en 3 cabines doubles avec salle d’eau et toilettes privées.

L’équipage de 3 personnes : capitaine, marin et hôtesse-cuisinière, dispose de son espace réservé.

L’aménagement intérieur, confié au designer Jean-Marc Piaton est très raffiné, sans ostentation, agréable et fonctionnel.
Entièrement air-conditionné, son grand salon bénéficie d’une splendide vue sur mer panoramique, que l’on soit assis ou debout.

A l’extérieur, on note à l’arrière la belle plateforme qui au mouillage devient une plage de bain.
C’est également la porte du garage de l’annexe.

L’annexe de 3,85m dispose d’un moteur HB de 100 cv, qui permet la pratique du ski nautique. (Disponibles à bord, adultes et enfants).

Ce magnifique voilier Yacht de luxe est disponible à la location en Méditerranée : Côte d’Azur, Italie et les îles, Corse, Sardaigne, Sicile…

  • yacht-de-luxe-cnb76-navigation
    CNB 76 Neyina - Navigation
  • yacht-de-luxe-cnb76-croisiere-navigation-2-corse
    CNB 76 Neyina - Navigation
  • yacht-de-luxe-cnb-76-neyina-mouillage
    CNB 76 Neyina - mouillage
  • yacht-de-luxe-cnb76-
    CNB 76 Neyina - mouillage
  • yacht-de-luxe-cnb-76-neyina-carre-exterieur
    CNB 76 Neyina - Carré extérieur
  • yacht-de-luxe-cnb-76-neyina-cabine-lits-simples
    CNB 76 Neyina - cabine
  • yacht-de-luxe-cnb76-neyina-cabine-lit-double
    CNB 76 Neyina - Cabine double
  • yacht-de-luxe-cnb-76-neyina-salle-de-bain
    CNB 76 Neyina - salle de bain
  • yacht-de-luxe-cnb-76-neyina-carre-interieur
    CNB 76 Neyina - Carré intérieur
  • yacht-de-luxe-cnb-76-neyina-carre-interieur-salon
    CNB 76 Neyina - Salon

Mon projet



Témoignages clients

Témoignage - Croisière en voilier - Bavaria 41Croisière - septembre 2018 - Canaries

1/5

« Tous mes interlocuteurs chez Océans Evasion sont de super professionnels et ils trouvent toujours une réponse à mes questions, que ce soit sur une location, un avitaillement etc....Le suivi est toujours nickel surtout avec Hélène, rien à dire.  Les services proposés sont bien surtout le transfert. La base locale est un très bon loueur, très courtois et plein d'attention. Le Bavaria 41 est un super voilier de croisière, je n'ai pas besoin de grandes performances pour des vacances loisirs. Les paysages sont magnifiques, des plages de sable noir avec une mer à 23° au mois de septembre. Un service parfait et complet avec votre agence de voyage Océans Voyages, avec Jérôme et l'amabilité de tous ! Continuez à choisir des loueurs aussi performants »

Croisière aux Canaries en septembre 2018
Gérard T.

Témoignage - Croisière en catamaran et circuit Péloponnèse- Catamaran Bali 4.3Croisière - août 2018 - Grèce - 11 personnes

1/5

"Je crois pouvoir dire que notre voyage fut parfait sur tous les points.
Guide très sympathique et cultivée, parfait relais avec l’agence qui nous a été utile à plusieurs reprises. Aménagements de programme faciles et sans problème.
Choix des sites et des hôtels impeccables, bus spacieux et confortable, le chauffeur était francophone et très sympathique.
Votre agence relais est donc à recommander.
Merci et à une prochaine occasion."

Croisière en Grèce en Aout 2018.
Catherine B.


 

Témoignage - Vacances nautiques "Terre et Mer" en PolynésieVacances nautiques - avril 2018 - Polynésie

1/5

Voyage très satisfaisant ! Je ne pensais aller qu’une seule fois dans ma vie en Polynésie mais je pense y retourner pour découvrir les Gambier et les Australes.

Le voyage était bien équilibré, 2 semaines en mer et 12 jours à terre, la durée parfaite.

Nous avons commencé notre séjour par Moorea, super, car nous avons pu nous baigner dans le lagon dès notre arrivée.

Puis nous avons embarqué pendant 2 semaines à bord d’un catamaran Nautitech 44, de 2011, bien équipé et bien entretenu par la base locale, très accueillante.

Nous avons navigué dans l’archipel des îles Sous le Vent, toutes plus belles les unes que les autres. Notre coup de cœur est pour Maupiti, les Polynésiens ont vraiment le sens de l’accueil.

Nos vacances ont ensuite continué par la visite de l’archipel des Marquises, dans des pensions et des petits hôtels, sur Nuku Hiva et Hiva Moa, superbes vues et belles excursions.

Puis l’archipel des Tuamotu, où nous avons profité d’hôtels très sympathiques avec une préférence pour le Tikehau Village. Ce fut la cerise sur le gâteau de notre séjour. L’hôtel n’a que 6 bungalows et l’endroit est magnifique. Un club de plongée est attenant à l’hôtel. Les plongées sont faciles et exceptionnelles.

A refaire !

Vacances Nautiques "Terre et Mer" en Polynésie en Avril 2018

Alain.B